Les jours se rallongent, les oiseaux chantent : le refrain est bien connu, voilà le printemps ! Qu’il est agréable de tenir la note à la douce lueur du soleil levant ou couchant. Ohhmmmmmm…. Sans fausse note ? Presque ! Certains veulent pratiquer, un cours, deux cours par semaine, mais ils ne le peuvent. Mmmmmmh…. Au risque de frôler la rengaine : désinscrivez-vous quand vous ne venez pas 🙂 Dans l’idéal 24h ou 48h avant.

Au fait, les cigognes sont de retour ! Vous ne les avez peut-être pas aperçues, mais on vous l’assure, elles sont nombreuses. Comme les 300 adhérents du Centre : vous ne les voyez probablement pas tous, mais on vous l’assure, ils sont bien là. Prenons soin d’eux 🙂

Par exemple. S’il est possible de s’inscrire à tous les cours de la semaine pour s’y désinscrire en dernière minute : c’est, à n’en pas douter, une bien mauvaise idée pour la collectivité.

Et comme il n’est jamais trop tard pour innover : bientôt, nous ne pourrons plus réserver qu’une semaine avant son cours. Allez, on essaie !